Le Désert de Tout et Rien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Amélie, bah c'est qui ça ? Cliques vite !

2 participants

Aller en bas

Amélie, bah c'est qui ça ? Cliques vite ! Empty Amélie, bah c'est qui ça ? Cliques vite !

Message par Amélie-44 Dim 8 Juin - 16:15

Hey tout le monde !

Non Amélie n'est pas une star, c'est une personne moitié normale moitié folle. Elle a 13 années passées derrière elle et normalement une 14ème cette année le 16 novembre si tout ce passe bien. Sachant que je n'ai redoublé aucune classe ou sauté d'ailleurs, en quelle classe suis-je ? En 4ème bonne réponse, tu vois c'est pas compliqué les mathématiques finalement. Bon là je crois que je t'ai perdu. Attends ça commence à devenir intéressant je te promets ! Alors je suis fille unique enfin j'ai un demi frère et deux demi sœurs mais ils ont plus de 40 ans donc bon. Ah oui et je n'ai pas d'animaux de compagnie, en gros je me sens vraiment seule chez moi mais des fois, c'est un avantage. Comme tu vas le voir en lisant ce gros paragraphe où je me décris depuis le début, tu as sans doute remarqué à quel point je suis bavarde. En cours, je ne le suis pas ou alors je suis très discrète !

Physique and co' :

Parlons de mon saleté de caractère. Commençons par le positif. Je suis plutôt sympathique, parfois généreuse, respectueuse, aimable ( grâce aux carottes ) etc... MAIS ! Je déteste les gens qui se vantent, là j'ai juste envie de les baffer quoi ! Je n'aime pas aussi quand on me fait des réflexions à longueur de journées. Et d'autres choses aussi dont je n'ai pas pensé. Je suis petite enfin pas la plus petite heureusement. J'ai les cheveux bruns foncés tout comme mes yeux. J'ai la chance de ne pas avoir d'appareil dentaire.

Goûts :

J'adore la cuisine italienne donc pizza, pâtes, panna cotta, tiramisu etc...sinon je n'ai pas l'impression d'être si difficile que ça malgré que je n'aime pas le poisson à part le saumon ainsi que certains légumes. Je ne suis pas très mathématique, chimique et sportive mais je suis meilleur en langues, Espagnol, Anglais, Latin et Français. Sinon je suis une grosse fan des USA. Je rêverais d'y aller un jour, New York et tout, ça me passionne, vous pouvez pas savoir à quel point ! Côté musique, j'écoute surtout du RNB et du pop, j'en dirais davantage dans les parties adaptées.

Courage c'est bientôt la fin ! Comment j'ai découvert ce forum ? Eh bien alors que je me promenais sur la communauté de meo, j'ai été attiré vers un sujet et je me suis tout de suite inscris.

Voilà, je pense avoir terminé. J'ai vraiment essayé de faire une présentation complète ( non sans blague ).

Bye bye les amis !

Amélie-44
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : Bonne question !

Revenir en haut Aller en bas

Amélie, bah c'est qui ça ? Cliques vite ! Empty Re: Amélie, bah c'est qui ça ? Cliques vite !

Message par Kuraddonesu Dim 8 Juin - 16:59

Bienvenue Améliiiiie! 8D
Kuraddonesu
Kuraddonesu
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Queque part 8D

Revenir en haut Aller en bas

Amélie, bah c'est qui ça ? Cliques vite ! Empty Re: Amélie, bah c'est qui ça ? Cliques vite !

Message par Amélie-44 Dim 8 Juin - 17:03

Gracias amiga :p

Amélie-44
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : Bonne question !

Revenir en haut Aller en bas

Amélie, bah c'est qui ça ? Cliques vite ! Empty Re: Amélie, bah c'est qui ça ? Cliques vite !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum